Identification

> Mot de passe perdu ?

> Accueil > Revues > 554 > Achats : quelle interface hôpital/industrie ? > Gestion de la relation client/fournisseur

Gestion de la relation client/fournisseur

22.10.2013
À l’instar du système de santé, nombre de secteurs font face à l’impérieuse nécessité de se réinventer. Un chemin extrêmement ardu où se croisent des objectifs apparemment contradictoires de performance, d’innovation et de réduction des coûts. Nous relèverons ces défis en travaillant collectivement à quatre chantiers majeurs: l’évolution de la fonction achat dans la performance des entreprises et organisations publiques, la transformation de la relation fournisseur, la réflexion sur l’usage et l’économie de la fonctionnalité et, enfin, l’émergence de nouveaux modèles économiques à même de promouvoir des solutions innovantes, accessibles et compatibles avec les contraintes budgétaires. ------- Marc DEBETS Président de Buy. O Group ; Arnaud BANOUN Enseignant-chercheur École de commerce de Paris

Cet article n'est consultable qu'en abonnement. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour acheter l'article.


Toutes les archives

> Toutes les archives