> Mot de passe perdu ?

> Accueil > Actualités > FHF Cancer : Publication du rapport d’activité 2014

FHF Cancer : Publication du rapport d’activité 2014

09.11.2015

Chiffres clés, recherche, organisation, financement : le rapport d’activité 2014 FHF Cancer* est paru. Exclusivement digital il rend compte des actions mises en œuvre au cours de l’année de publication du plan Cancer III.

Il témoigne de la dynamique impulsée par les établissements  pour développer une stratégie de groupe permettant d’offrir aux patients l’expertise des centres de référence que sont les CHU, dans la proximité du maillage territorial conduit avec les centres hospitaliers. Il valorise, également, l'offre publique de cancérologie et la contribution de FHF Cancer aux stratégies nationales.

A télécharger sur le site fédéral ( en saisissant les mots clés FHF Cancer) : www.fhf.fr

* Créé à l’initiative des établissements publics, FHF Cancer est né  du regroupement de la Fédération nationale de cancérologie des CHU, de la Fédération nationale de cancérologie des centres hospitaliers et de la Commission cancer de la FHF. FHF Cancer regroupe 360 établissements publics autorisés à la cancérologie. Il réunit, outre des services de cancérologie,des services pathologies d'organes, d'imagerie et de biologie.

AGENDA

14-15/03 Paris Journées nationales ADH www.adh-asso.org/2023/12/19/32es-journeesnationales-adh-14-et-15-mars-2024/

15/03 Paris - Journées de transition écologique - FHF https://www.fhf.fr/actualites/agenda

19-20/03 Paris - Assises Nationales des Soins en Ehpad - https://www.planetegrise.fr/agenda/assises-nationales-des-soins-en-ehpad-edition-2023/

20/03 PAris - Printemps de l'achat durable en santé - https://www.uniha.org/rendez_vous/printemps-de-lachat-durable-en-sante/?utm_source=Slideshow&utm_medium=display

21/03 Webinaire - T2A et éthique - Comité éthique de la FHF : https://www.fhf.fr/expertises/offres-de-soins/ethique

27/03 Lyon Journée FHF Auvergne Rhône-Alpes www.congres-fhf-aura.fr

04/04 CHU de Toulouse - 28ème Journée Scientifique Soignante et de l’Innovation https://www.chu-toulouse.fr/28eme-journee-scientifique-soignante-et-de-l

04/04 Toulouse Journée scientifique soignante et de l’innovation du CHU de Toulouse www.chu-toulouse.fr/28eme-journeescientifique-soignante-et-de-l

05/04 Webinaire Économie circulaire Pôle Transition écologique FHF www.fhf.fr/expertises/developpementdurable

16/05 Webinaire Gestion écologique de l’eau Pôle Transition écologique FHF www.fhf.fr/expertises/developpementdurable

21-23/05 Paris SantExpo www.santexpo.com

29-31/05 Tours Journées d'études et de formation IHF https://www.journees-ihf.com/

06-07/06 Bézier Journées d’études et de formation ARTLH https://www.artlh.fr/journees-detudes-et-de-formation/

25/06 Montrouge Financer sa transition écologique https://anap.fr/

09-11/10 Orléans Journées d’études URBH http://www.urbh.net/index.php/journees-d-etudes

Régie publicitaire

Vous souhaitez connaître nos tarifs publicitaires, obtenir notre kit média, publier une information commerciale ?

Directrice de la publicité :

Madame Ingrid Dubocq

Ingrid.DUBOCQ@revue-fhf.fr